Avis important - Afin d'assurer la sécurité des intervenants dans le périmètre d'intervention, notez qu'en raison de la hausse marquée des cas de COVID-19 dans la ville de Québec, et à la demande de la Direction du SPCI, nous cessons de façon temporaire les activités de la division photographique du Club Appel 99.
CLUB APPEL 99 – AVIS DE RECHERCHE


Le Club Appel 99 a maintenant un Centre d'interprétation de l’incendie pour la ville de Québec dans ses locaux du troisième étage (local 307) de la Centrale de la rue Saint-Jean. De nombreux objets d’intérêt et historiques offerts sous forme de prêts ou de dons y sont maintenant présentés en permanence. Nous faisons, par ce communiqué, appel à votre collaboration, pour nous aider à améliorer le contenu du centre, car nous sommes conscients que plusieurs d’entre vous possèdent ou êtes en contact avec des gens qui possèdent des documents ou des artéfacts qui auraient avantage à être vus et connus du plus grand nombre de citoyens intéressés par la visite du nouvel endroit. Les objets ainsi donnés ou prêtés seront identifiés, si vous le désirez, à votre nom et nous croyons ainsi que plusieurs d’entre vous seront fiers de participer à la progression du projet.

Le responsable actuel du projet, André Savard (andrelsavard@videotron.ca) investigateur retraité du Bureau du Commissaire des Incendies et membre du Club Appel 99, attend vos courriels et peut se déplacer pour recueillir tout ce qui peut être utile pour améliorer le contenu du Centre. Nous vous remercions à l’avance de votre participation.