Notre centre d’interprétation est maintenant officiellement ouvert au public. Si vous désirez le visiter ou pour plus d’information contacter M. André Savard par courriel au : andresavard@appel99.com

Masquer les notifications

Arnaud Courti

Photo par : Arnaud Courti

Le SPCIQ a déposé son rapport d'activité pour l'année 2014.

Conformément à l’article 35 de la Loi sur la sécurité incendie, nous vous informons que le Rapport d’activités 2014 du Service de protection contre l’incendie a été dûment approuvé par le conseil d’agglomération de la Ville de Québec le 9 décembre dernier. En résumé, le rapport d’activités présente :
  • Les ressources humaines, matérielles et financières mises au service de la population de l’agglomération.

• Des données sur les accidents du travail, la formation, les casernes, les véhicules, les équipements d’intervention et les feux de préemption.

• Des informations sur les appels incendie, les appels tous types et les délais de réponse.

• Des données sur la prévention domiciliaire, les inspections systématiques, les programmes de prévention et les activités d’éducation du public.

• Des informations sur les communications médias et sur le soutien aux arrondissements et aux grands événements.

• Des données sur les pertes humaines et matérielles.

• Des informations sur les partenaires.

Vous pouvez accéder au Rapport d’activités 2014 du SPCIQ en cliquant sur le lien ci-dessous.