Incendie de 1ère alarme au 19 rue Royal Roussillon
8 mai 2025
Catégorie bâtiment : 2
Secteur caserne : 2
Peloton : 2
19h09- 1ère alarme : 113 - 203 - 204 - 302 - 704 - 902 - RIT207
19h12 - Intervention nécessaire
19h21- Appel spécial 112
19h30- Aggravation improbable
19h38- Sous-contrôle
Les pompiers sont intervenus ce soir pour un incendie au 19, rue Royal-Roussillon, dans l’arrondissement de Limoilou. L’appel initial faisait état de fumée s’échappant du sous-sol d’un immeuble résidentiel de trois étages.
À l’arrivée de la première unité, le 204, de la fumée noire s’élevait déjà d’un logement, poussant les équipes à déclencher une intervention nécessaire. Des lances ont été rapidement déployées. Le foyer de l’incendie a été localisé sans délai et maîtrisé.
Heureusement, aucun blessé ni personne incommodée n’est à déplorer. La sécurité civile était sur place pour venir en aide aux occupants touchés par l’incident.
Le commissariat aux incendies poursuit actuellement son enquête pour déterminer l’origine du sinistre
Photographe : Anthony Gingras
Création deInnologiciel.com